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Organisation Féerique

Vous souhaitez profiter des conseils avisés d’un Wedding Planner pour cette journée féerique ?

Après un premier rendez-vous, Vincent sera disponible et à votre écoute par téléphone, en Visio où physiquement dans votre lieu de convenance.

 

 

Vous avez besoin de lui pour vous aider à finaliser les derniers mois et les dernières semaines des préparatifs, recherchés des prestataires manquants, besoins de conseils pour le jour J, un accompagnement personnalisé jusqu’au dernier instant de vos préparatifs de mariage, avoir notre présence également le jour J.

Son challenge est de vous débarrasser de tout stress et de vous laisser un superbe souvenir de cette journée.

Pour un mariage inoubliable…

Présentation de notre organisation Féerique

(Vous avez besoin de notre présence le jour J ainsi que d’une aide partielle dans la recherche ciblée de vos prestataires.)

Lors du premier rendez vous conseil (Offert) :

* Nous étudierons ensemble vos envies et vos attentes
* Nous établirons une liste des postes sur lesquels vous avez besoin d’aide.
* Nous évaluerons ensemble votre budget
* Nous établirons un devis sur mesure

Lors du 2ème Rendez vous :

* Nous vous remettrons un rétro-planning
* Nous vous présenterons les prestataires retenus pour votre mariage, en accord avec vos choix de départ.
* Nous serons présentes selon vos souhaits à tous les rdv pour les postes choisis.

Lors du 3ème Rendez vous (environ 3 mois avant le mariage) :

* Nous créerons le carnet de Jour
* Nous établirons : la liste des prestataires définitifs, le cahier des charges, la liste des invités ainsi que le plan de tables
* Nous nous mettrons en relation avec vos proches (témoins, parents…)

Lors du 4ème Rendez vous (soit 2 semaines avant le mariage) :

* Nous organiserons une réunion d’équipe avec tous les prestataires et règlerons les derniers détails avec vous.

Le Jour J :

* Nous serons présentes dès la première heure sur le lieu mariage
* Nous gèrerons pour vous :
La coordination de tous les prestataires
L’accueil des invités, les guider, les installer, veiller à ce qu’ils ne manquent de rien
La coordination de la cérémonie (Mairie, Eglise/Cérémonie laïque)
Le cortège de la cérémonie et la sortie des mariés
La distribution des décorations des voitures
La remise du plan jusqu’au lieu de réception, cortège
La coordination avec le photographe pour les photos de groupe
La coordination et mise en place des surprises de vos invités et témoins pendant la soirée
Le paiement de chaque prestataire à régler le soir même.
* Nous gèrerons également le timing initial (entrée des mariés, arrivée du gâteau, ouverture de bal)

Les tarifs 

Coordination Féerique : à partir de 100€ jusqu’à 1 500 €

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